La nouvelle version....
Bonjour à tous !
C’est un ados.fr tout nouveau tout beau qui arrive enfin sur vos écrans ;-)
Nous attendons beaucoup de votre feedback : ce que vous aimez sur cette nouvelle version, vos idées d’évolutions, et même les éventuels bugs que nos gentils développeurs auraient laissé !
A vos claviers !
-
Je préférais l'ancien
J'ai dsu mal à me repérer jen'aime pas la nouel version!!!Franchement'ancieene était mieux!!!
227 votes -
56 votes
AdminThomas
(Administrateur, ados.fr) a répondu
Merci ! Il est vrai que nous sommes également très satisfaits du résultat :-)
-
39 votes
-
Les recherches
Je préferais l'autre version pour la recherche de la fiche de renseignement sur les artistes, car on arrivait souvent directement sur la page.Alors que là, je ne comprend plus rien ! Mais cette version et + jolie que l'ancienne.
21 votes -
16 votes
-
14 votes
-
12 votes
-
12 votes
-
9 votes
-
8 votes
-
8 votes
-
7 votes
-
Moi j'aime pas, Je retrouve meme plus mes msg
, Je retrouve meme plus mes msg , Comme avnt la j'ai l'impressi0n que sa a disparu Puff j'suis en glr pr savoir les message posté avant , et les message que les gens ont mi sur les topics que j'ai luu
7 votes -
mon opinion
Je n'aime pas trop le nouveau chat avec les horaires ! Ils ne conviennent pas du tout (pour moi) et je le trouve vraiment bizarre. Sinon tout le reste est vraiment sympa, la page d'accueil est claire & simple à la fois. Il manque de couleurs vives ;)
6 votes -
5 votes
-
Wéé Ocii J'aime pa la Nouvelle Version... Commen On Fais Pour Lire les Extraits Mtn ? Help plz
Wéé Ocii J'aime pa la Nouvelle Version... Commen On Fais Pour Lire les Extraits Mtn ? Help plz
5 votes -
frenchement la nouvelle version est tres compliqué je trouve.....ou sont les nouveauté de musique???
4 votes -
4 votes
-
4 votes
-
je n'arrive plus a me repere je prefere l'ancienne version
j'ai tro du mal a me repere je prefere l'ancienne version
4 votes